Amour

Voilà ce que les hommes détestent le plus chez les femmes

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Quand il s’agit de séduire les hommes, les femmes ont leurs petits secrets. Mais dans un effort pour impressionner le sexe opposé, certaines femmes font des choses que les hommes n’aiment pas du tout pensant pouvoir les attirer ainsi mais cela pourrait avoir des effets opposés.


Et ceci peut être pire si elles ne le réalisent pas. Que ce soit en mettant beaucoup trop de maquillage, en faisant preuve d’un excès de confiance en soi ou en ayant une mauvaise hygiène personnelle, voici des choses que les hommes trouvent peu attirantes chez une femme.

9 choses que les hommes ne trouvent pas attirantes chez une femme

  1. Mettre trop de maquillage

Certaines femmes aiment trop se maquiller. L’idée derrière n’est pas de plaire aux hommes, mais elles le font pour leur propre satisfaction. Mais en vérité, les hommes trouvent cela peu attirant, et en général, ils ne veulent pas voir une femme trop maquillée. Les hommes préfèrent plutôt les femmes simples et naturelles. Alors mesdames, évitez d’utiliser beaucoup maquillage à chaque fois, être maquillée est une chose et décorée comme un sapin de Noël en est une autre.

  1. Mauvaise hygiène personnelle

L’hygiène corporelle est une chose que tout le monde devrait prendre au sérieux. Lorsque vous négligez votre hygiène, vous risquez de repousser le sexe opposé, et cela ne vous aidera pas en matière de séduction. Les hommes aiment vraiment les femmes qui prennent grand soin de leur hygiène et de leur propreté.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO