Esprit

Voici pourquoi tout le monde vous déteste, selon votre signe du zodiaque

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Peu importe combien vous essayez, vous ne serez jamais capable de plaire à tout le monde. Il y en a même qui vous détesteront. Pourquoi donc perdre votre temps à essayer de vous rendre agréable ou accepté, quand vous pouvez être vous-même ?

Parfois, les gens vous détesteront sans raison apparente : ils se débattent avec leurs propres frustrations et problèmes intérieurs, et ils se projettent inconsciemment sur ceux qui les entourent.  Découvrez pourquoi les gens  ne vous aiment pas selon votre signe du zodiaque.

Voici pourquoi les gens vous détestent selon votre signe du zodiaque :

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Vous avez une passion pour la vie. Vous aimez être constamment en mouvement pour essayer de nouvelles choses et partir pour de nouvelles aventures. C’est la plus grande raison pour laquelle les gens vous haïssent. Ils apprécient le genre de personnalité que vous présentez, mais en même temps, ils vous envient.

Taureau (20 avril au 21 mai)

Vous êtes largement connu pour avoir un grand sens de la sécurité et de la stabilité. Cela étant dit, vous aimez aussi garder une attitude « cool » qui vous fait sentir à l’aise dans votre peau, chose pour laquelle certaines personnes vous détestent.

Gémeaux (22 mai au 21 juin)

Même avec ce doux visage pétillant qui aime sourire et se livrer à des conversations intéressantes avec les gens, vous avez toujours vos démons et vos zones d’ombre qui planent au-dessus de votre tête. Certains pourraient dire que vous êtes un faux, alors que c’est simplement votre double nature qui laisse ce genre d’impression.

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Vous avez tendance à être introvertis et timides.  Par ailleurs, vous avez cette capacité d’être des personnes silencieuses qui observent puis analysent tout dans leur tête. Les gens ne vous aiment pas par ce que vous pouvez les lire facilement et en quelque sorte, voir à travers eux.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Vous êtes connu pour votre audace et votre créativité. En outre, votre détermination amène les gens à vous haïr. Car fondamentalement, vous symbolisez tout ce qu’ils souhaitent posséder dans leur propre vie.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Vous êtes détesté parce que vous être en contrôle et en parfaite harmonie avec vous-même et vos objectifs. Vous êtes  quelqu’un qu’ils ne peuvent pas être.

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Étant si accommodant, les gens apprécient d’être avec vous. Mais cela devient frustrant pour eux, parce qu’étant la personne que vous êtes, les projecteurs sont toujours sur vous et ils pourraient se sentir négligés.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Vous êtes une personne passionnée, travailleuse et déterminée. Vous êtes aussi quelqu’un de très mystérieux. Les gens autour de vous ne savent pas sur quel pied danser en raison de vos sautes d’humeur. D’ailleurs c’est à cause de cela qu’il est parfois difficile de ne pas vous détester.

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Vous avez toujours le moyen d’être plus optimiste et drôle que les personnes qui vous entourent. Cela vous  vient facilement, par nature. Vous pouvez facilement les pousser à voir la vie du bon côté  et leur faire voir le côté amusant des choses qu’ils pensaient être ennuyeuses ou déprimantes.

Capricorne (22 décembre au 20 janvier)

Vous êtes connu pour posséder des traits que la plupart des gens essaient désespérément de développer de façon permanente comme la patience, la maitrise de soi et la persévérance. Même si les gens apprécient ces choses en vous, ils se sentent bien quand vous perdez votre sang-froid, quand vous faites face à des insécurités, ou encore quand vous doutez de vous.

Verseau (21 janvier au 18 février)

Vous êtes largement connu pour être indifférent par nature face aux choses négatives que les autres font et disent contre vous. C’est une des capacités que tout le monde souhaite avoir: la capacité de ne pas se soucier de problèmes triviaux et d’avoir une tranquillité d’esprit. Votre indépendance et votre propre originalité frustre les gens plus que vous ne le réalisez.

Poissons (19 février au 20 mars)

La subtile compassion et la sensibilité dont vous êtes le maître font partie des rares choses dans ce monde. Les gens apprécient  ces  qualités mais sont également jaloux, ce qui les pousse parfois à vous déterster

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO