Amour Esprit

Voici pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque Corrigez vite vos imperfections !

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Les signes du Zodiaque sont au nombre de 12, ils sont censés correspondre à douze modèles de personnalités différentes avec leurs qualités, leurs défauts, leur profil amoureux et plus encore. Dans cet article, l’astrologie nous apprend des choses sur les traits de caractère des femmes qui les poussent à fuir les hommes.

Tous les signes du zodiaque n’ont pas le même comportement en amour, certains sont plus attirants, d’autres fuiront plus rapidement… Découvrons pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque !

Pourquoi les femmes fuient les hommes selon leur signe du zodiaque ?

Bélier

Vous échappez souvent aux relations à cause  de votre esprit agité et votre peur de l’engagement. Vous n’avez aucun problème à tomber amoureuse et à garder tout sous contrôle. Vous aimez expérimenter de nouvelles choses et quand les choses deviennent trop confortables, vous commencez à avoir des doutes. La stabilité et la pérennité ne font pas partie de vos objectifs.

Taureau

Vous effrayez les hommes en ne laissant aucune marge d’erreur. Vous aimez profondément et êtes une partenaire de rêve, attentionnée, chaleureuse et généreuse. Parfois, vous avez tendance à perfectionner les choses et vous n’aimez pas non plus que les autres n’en fassent pas autant dès le premier essai.

Gémeaux

Souvent, vous ne savez pas ce que vous attendez d’une relation ni de la vie en général. Vous attendez souvent d’un partenaire qu’il résolve les problèmes et tracas de la vie quotidienne pour vous. Au lieu de s’entraider et de se soutenir mutuellement, vous comptez entièrement sur votre partenaire.

Cancer

Vous avez tendance à dire à votre partenaire comment il doit se sentir. Bien que votre intuition forte vous aide à lire et comprendre les gens plus facilement, cela peut causer des problèmes dans vos relations. Vous essayez de projeter vos sentiments sur votre partenaire au lieu d’écouter ce qu’il a à dire. Votre partenaire se sent souvent effacé face à vous.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO