Amour

Voici les 6 positions qui offrent du plaisir aux femmes à chaque fois

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Pendant un rapport sexuel, les femmes et les hommes se laissent guider par le désir et l’excitation afin d’atteindre l’orgasme. Cependant, pour parvenir à l’orgasme féminin, nous ne sommes pas toujours dans les meilleures conditions.

Effectivement, plusieurs conditions sont requises pour atteindre le septième ciel comme la qualité de la relation, l’expérience de chacun, le désir, le respect, la confiance et surtout, le choix des positions. Alors, afin de vous aider à découvrir les joies de l’orgasme, voici les positions à adopter !

Les positions sexuelles pour garantir un orgasme féminin

  1. La cowgirl  

Tout d’abord, poussez votre partenaire sur le lit puis montez dessus, en vous assurant que la pénétration est optimale. Vous pouvez vous pencher vers l’avant, vers l’arrière ou réaliser des mouvements circulaires pour un maximum de plaisir en un minimum de temps.

  1. L’enclume 

Pour réaliser la position de l’enclume, allongez-vous sur le dos et saisissez vos jambes avec vos bras afin de les ramener vers vous. Cela permettra à votre partenaire de se pencher davantage sur vous et de vous offrir une pénétration profonde.

  1. Le tireur d’élite

Encore une fois, allongez-vous sur le dos pendant que votre homme est en face de vous. Laissez-le vous saisir les hanches et les ramener jusqu’au bord du lit. Vos jambes et vos pieds doivent être dirigées vers le plafond pendant qu’il vous pénètre profondément et à un rythme soutenu.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO