Beauté Forme Santé

Une boisson pour perdre du poids et réduire votre tour de taille en un mois seulement

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Avec la mode actuelle des vêtements près du corps, il devient de plus en plus difficile de supporter ces dépôts de graisses qui déforment notre silhouette et nous empêchent de nous habiller comme on le voudrait. Pour vous aider à perdre du poids et à retrouver un ventre plat et un corps harmonieux, voici une boisson délicieuse et très efficace.

La prise de poids est un phénomène conditionné par plusieurs facteurs, dont principalement :

  • L’hérédité : La prise de poids excessive ou obésité sont conditionnées par notre patrimoine génétique. Si l’un ou les deux parents ont un poids supérieur à la normale, vos risques de l’avoir aussi sont augmentés de 40 à 80%.
  • L’alimentation : un régime alimentaire riche en aliments gras, sucrés, et transformés augmente la quantité de toxines dans le corps et favorise le stockage des graisses et leur accumulation dans le corps.
  • La sédentarité : le manque d’activité physique signifie que le corps n’a pas besoin de puiser dans ses réserves de graisses pour les transformer en énergie. De plus, quand l’apport calorique dépasse la dépense énergétique, le corps stocke le surplus de calories sous forme de graisses.
  • Les changements hormonaux : Les changements hormonauxqui accompagnent les différentes étapes de la vie d’une femme, telles que la puberté, la grossesse et la ménopause, sont également responsables de la prise de poids.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO