Amour Esprit

Préliminaires : qu’est-ce qui fait craquer les hommes ?

Vous pensez que les préliminaires sont une affaire de femmes et que les hommes n’attendent qu’une chose… la pénétration ? Détrompez vous, car les hommes aiment aussi être cajolés et excités par les gestes de leur partenaire. Mais comment s’y prendre ? Voici des idées pour faire monter son désir et partager ainsi des moments de plaisir encore plus intenses !

Moments intenses d’échange, les préliminaires sont des moments de partage, de tendresse et d’excitation tout aussi importants pour les femmes que pour les hommes. Encore il faut savoir ce qui fait plaisir aux uns et aux autres et s’adapter, bien entendu, aux préférences du partenaire. Certains gestes sont tout particulièrement appréciés par les hommes lors des préliminaires…

Les préliminaires softs

Lors des préliminaires, il serait dommage de s’occuper uniquement des parties génitales de votre homme en négligeant toutes les autres zones sensibles de son corps ! Sa bouche, son coup, son dos, son torse, ses mamelons, les lobes des oreilles, l’intérieur des cuisses sont autant de zones érogènes qui ne demandent qu’à recevoir vos baisers et des caresses : prenez votre temps, explorez-les par des caresses légères ou plus appuyées, par des baisers sensuels, des petits mordillages, massez-les, jouez avec votre langue. Observez les réactions de votre homme, n’hésitez pas de lui demander ce qui lui fait plaisir, laissez-vous guider par ses mains. C’est ainsi que vous arriverez à mieux comprendre les vrais désirs de votre homme, afin que les préliminaires deviennent un moment de plaisir à part entière.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé