Esprit

Un pédophile viole un enfant et va en prison, les prisonniers lui font payer au prix fort

Au Brésil, dans la région de Taguatinga dans l’ouest du pays, un jeune homme de 25 ans a fait vivre un véritable enfer à son beau-fils d’un an et huit mois en le violant puis en l’assassinant froidement. un acte horrible d’un pédophile, une histoire qui a choqué que ce soit au Brésil ou à l’international ! Mais que s’est-il réellement passé ? Réponse.

Plus de trois ans après les faits, difficile de dire ce qu’il s’est réellement passé dans la tête de Daryell Dickson Menezes Xavier, ce jeune professeur de jujitsu âgé de 25 ans, lorsqu’il s’est attaqué à son beau-fils d’un an et huit mois. Pourtant, en avril 2014, la nouvelle fait rapidement le tour du monde et l’on apprend avec effroi le viol et le meurtre du petit Miguel Star.

Déchirure anale et blessures suspectes…

Prétextant dans un premier temps une chute violente de l’enfant ainsi qu’une crise d’épilepsie alors qu’il se trouvait seul avec lui, et niant en bloc les accusations qui lui ont été conférées dès le début de l’affaire ; l’enquête a rapidement démontré que les blessures subies par le petit garçon ne correspondaient pas à la déposition faite préalablement par le beau-père auprès des enquêteurs.

Les policiers déclaraient à ce sujet que les blessures provenaient probablement d’un traumatisme violent infligé avec beaucoup de force, sans doute par un homme. D’après eux, seule une personne avec une forte poigne et une connaissance accrue des techniques d’arts martiaux comme le beau-père aurait pu faire cela.

Daryell Dickson se serait ensuite rétracté et aurait lui-même avoué ses crimes quelques jours seulement après de début de l’enquête.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé