Amour

Les 5 types d’hommes les plus susceptibles de tromper

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Dans une relation amoureuse, l’une des principales règles à respecter pour préserver son couple et le faire durer est la fidélité.. Cependant, certains hommes ont un peu de mal à s’y soumettre. Pour vous aider mesdames à faire le bon choix et à éviter un chagrin d’amour, voici les 5 types d’amour les plus susceptibles de tromper, et donc à fuir comme la peste !

Commise sur un coup de tête ou suite au cumul de gestes ou de paroles blessantes au sein d’un couple, l’infidélité est généralement considérée comme une erreur impardonnable qui mène à la séparation et à la fin des relations amoureuses. En France, une enquête réalisée par L’Institut Français d’Opinion Publique (IFOP) pour un site de rencontres extraconjugales, révèle qu’un homme sur deux et une femme sur trois ont déjà été infidèles.

Dans ce qui suit, vous retrouverez les 5 types d’hommes les plus susceptibles de tromper dans une relation amoureuse. Mesdames, prenez note !

Les 5 types d’hommes les plus susceptibles de tromper :

1. Le Play boy

C’est le type d’homme que vous avez forcément rencontré un jour. Il a beaucoup d’amies filles et ne semble pas du tout dérangé par le fait qu’elles lui envoient des messages à 2h du matin. C’est un vrai coureur de jupons : il ne peut s’empêcher de flirter avec tous les membres de la gente féminine, n’arrête pas d’admirer les photos de mannequins en tenues légères et est toujours à la recherche de nouvelles conquêtes. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas le changer. Épargnez-vous donc l’effort et la frustration qui en suivra !

2. Un infidèle en série

C’est le genre d’homme dont toutes les relations volent en éclat à cause de son infidélité. Il collectionne les maîtresses et fait tout que pour sa partenaire du moment n’en sache rien. Il est du genre à cacher un deuxième téléphone portable et à inventer des histoires rocambolesques, dont il saura vous convaincre. Il est capable d’être émotionnellement intelligent. Le but c’est qu’il puisse fréquenter une autre femme sans vous faire douter de quelque chose. Restez vigilantes mesdames, sinon vous risquez d’être choquées un jour.

3. L’infidèle ennuyé

Ce type d’homme est juste pris par l’ennui. Que ce soit à cause de vous ou de la routine du quotidien, si une occasion se présente à lui, il ne la laissera pas du tout passer. Cependant, il est très susceptible de regretter son acte par la suite et de chercher à se faire pardonner. Contrairement au type précédent, il est généralement un homme à infidélité unique.

4. L’homme puissant et influent

Ce type-là est la représentation des héros de film. Beau, charismatique, avec une forte personnalité et un compte en banque bien garni, les femmes tombent à ses pieds sans qu’il ait à faire l’effort de les séduire. Malheureusement, ce succès dont il jouit auprès de la gente féminine lui fait croire que tout lui est permis et qu’il est naturel et de son droit de tromper effrontément sa partenaire. Ne vous laissez donc pas duper et ne lui permettez pas de vous compter parmi ses innombrables aventures sans lendemain !

5. Celui qui vous a épousée pour sauver son image

Certains hommes n’hésitent pas à utiliser les femmes pour arriver à leurs fins. Il peut donc demander une femme en mariage rien que pour avoir quelqu’un qui lui donnera des enfants ou s’occupera de son foyer, ou pour des raisons plus complexes, comme celle de se lier économiquement à sa famille. Il n’hésite donc pas à chercher l’amour et le plaisirdans les bras d’autres femmes que sa compagne. Ainsi, avant de dire « oui » à votre prétendant, assurez-vous bien de ses intentions et de ses sentiments envers vous.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO