Amour

Les 5 choses simples que toutes les femmes veulent au lit

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Les femmes n’expriment pas autant que les hommes ce qu’elles désirent en matière de sexualité, et ne révèlent pas facilement ce qui pourrait les exciter. Certes, chaque femme a ses préférences au lit, mais il y a des choses qui sont communes à toutes les femmes. Dans cet article vous découvrirez ce que les femmes aiment le plus qu’on leur fasse au lit et comment vous devriez vous y prendre pour les rendre folles de désir.

Parler de sexualité féminine est devenu moins tabou au cours de ces dernières décennies, les gens en parlent beaucoup plus, les sexologues apportent leur aide et leurs précieux conseils à leurs patients, et les réseaux sociaux permettent à tout le monde d’en parler avec plus d’aisance et de liberté. C’est pourquoi, il est devenu plus facile de savoir et de comprendre ce que veulent les femmes au lit. Pour vous en rapprocher encore plus, nous avons regroupé pour vous les 5 choses les plus désirées par les femmes pendant un rapport sexuel.

Les 5 choses que les femmes aiment le plus pendant l’amour :

1. Le désir de l’autre

Une femme a besoin de sentir la présence d’un homme auprès d’elle en particulier lorsque les deux s’apprêtent à faire l’amour. Pendant le rapport sexuel, certain hommes tendent à jouir  sans prêter d’attention à ce que leur partenaire désire, ni à ce qui lui ferait plaisir. Vous devez vous montrer plus volontaire envers elle et lui procurer du plaisir en faisant ce qu’elle aime le plus et qu’elle vous a déjà dit. Être un bon partenaire, c’est penser aussi au plaisir d’autrui. Ne vous servez pas seulement de son corps pour atteindre votre orgasme, et pensez à partager un moment d’intimité intense et de plaisir mutuel.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO