Beauté Food & Nutrition Forme Santé

Découvrez comment cette femme a perdu 45 kilos devenant la star d’instagram

Roxie McGillberry, une mère au foyer de 24 ans, mesurant 1, 77 mètres et pesant 142 kilos a réussi à perdre du poids en changeant ses habitudes de vie. Son témoignage a fait le buzz sur Instagram.

Chez moi, tout tourne autour de la nourriture. Mes parents font du surpoids. J’ai pris quelques-unes de leurs mauvaises habitudes, comme manger du gâteau au petit-déjeuner et consommer beaucoup d’aliments frits, mais très peu de fruits et légumes. Je ne me maîtrise pas, alors je pouvais manger tout un sac de croustilles. En fait, je mangeais au point de me sentir malade.

Aussi fou que cela puisse paraître, je n’ai jamais pesé moins de 91 kilos depuis mes 13 ans. A l’école, j’étais la plus grosse de ma classe de 50 élèves, alors je n’étais pas très bien traitée. Je n’ai jamais pratiqué de sport par ma propre volonté. J’étais une enfant très paresseuse, et ce, jusqu’à l’âge adulte.

Mon surplus de poids a vraiment affecté ma vie. Je ne pouvais pas porter des chaussures à lacets parce que c’était trop difficile pour moi de me pencher pour les attacher. Les enfants me pointaient parfois du doigt en disant des choses blessantes.

A propos de l'autheur

Amandine CORDON

Amandine CORDON