Food & Nutrition Forme Mode Recettes Santé

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous mangez 7 noix par jour

Amandine CORDON
Redigé par Amandine CORDON

Les noix ont longtemps été considérées comme l’aliment idéal dans la nature. Elles contiennent deux fois le niveau de polyphénols antioxydants de tous les fruits secs. Selon une étude menée à l’Université de Pennsylvanie, les noix aident le corps à combattre les radicaux libres qui endommagent les cellules et provoquent les maladies.

Les fruits secs comme les amandes, les cacahuètes, les pistaches, les noisettes et les noix de cajou sont également riches en acides gras insaturés, vitamines et protéines. Selon les scientifiques les gens n’en mangent pas assez.
« Notre recommandation est que les gens devraient manger sept noix par jour » – affirme le chef de la recherche, Joe Vinson.
Des recherches antérieures ont montré que manger des noix, réduit les signes du vieillissement et protège contre les maladies cardiaques et certains cancers.
Puis, on a découvert que seulement sept noix par jour pouvaient protéger contre les maladies cardiaques. Les noix sont alors immédiatement déclarées super aliment.
Les chercheurs ont constaté que de tous les fruits secs, les noix contiennent le plus haut niveau d’antioxydants. Elles sont l’aliment le plus sain pour le cœur.

A propos de l'autheur

Amandine CORDON

Amandine CORDON