Esprit

7 vérités que vous devriez savoir lorsque vous aimez un Capricorne !

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

Vous avez des Capricornes dans votre entourage ? Votre moitié porte ce signe ? Préparez-vous donc à redécouvrir cette personne, car bien des choses ont pu vous échapper…

Le bon, la brute et le Capricorne

Les personnes qui portent ce signe sont nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Elles sont connues pour leur honnêteté, leur implication au travail et leur dévouement à leur entourage… Mais elles n’en attendent pas moins en retour. C’est bien connu, les Capricornes sont très fidèles, tant en amour qu’en amitié, vous avez donc intérêt à ne pas jouer avec le feu…

L’homme Capricorne

L’homme Capricorne dégage un air sérieux, discipliné et très organisé, et il attend la même chose des autres, et surtout de ses proches. De temps à autre, son esprit pragmatique prend le dessus car il porte de lourdes responsabilités et doit s’investir pour préserver ses richesses et atteindre ses objectifs. En couple, le Capricorne accorde beaucoup d’importance à la famille et n’aime pas les relations sans lendemain. C’est un pilier, un homme sur qui l’on peut compter.

La femme Capricorne

La femme Capricorne dégage une assurance bien à elle, mais c’est loin d’être de l’orgueil. Cette femme est assez pudique et a du mal à confier ses sentiments, ce qui peut la pousser à s’isoler par moments. Attention tout de même, dotée d’une forte personnalité, elle ne prend rien à la légère, surtout lorsqu’il s’agit de travail. C’est une grande ambitieuse qui voit toujours plus loin. Elle peut être assez déstabilisante pour les hommes, mais cette romantique s’investit de tout cœur pour préserver une relation stable et durable.

Alors, vous pensiez tout savoir ? Ce n’est pas fini ! Voici 7 vérités lorsque vous aimez un(e) Capricorne :

Des objectifs en tête

Votre partenaire Capricorne est ambitieux et prêt à tout pour réaliser ses objectifs. Rien ne peut l’arrêter. Ce côté obsessionnel peut le pousser à passer moins de temps avec vous et vous pouvez vous sentir seul(e). N’hésitez pas à lui tenir compagnie et à le soutenir, cela le touchera et il vous le montrera.

L’exigence

Les Capricornes sont exigeants envers leurs partenaires, c’est-à-dire qu’ils doivent vous sentir investi(e) dans la relation au maximum. Cela ne veut pas dire que vous devriez investir beaucoup d’argent… Ce signe est loin d’être matérialiste. Ce qu’un Capricorne attend de son partenaire, c’est de l’intelligence, de l’humour, de la générosité et surtout de l’attention.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO