Amour Esprit

7 choses que seuls les hommes amoureux veulent au lit. S’il les fait, épousez-le

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

On dit souvent qu’il n’y a pas d’amour mais qu’il n’y a que des preuves d’amour. En effet, le plus important dans une relation amoureuse est de prouver régulièrement à l’autre, que ce soit homme ou femme, que nous l’aimons et que nous continuerons de le faire car entretenir un couple, c’est comme entretenir un feu de cheminée. C’est entre autres le secret des relations qui durent dans le temps.

Ce sont des efforts de chaque instant afin que l’autre continue de nous aimer et cela nous permet également d’entretenir réciproquement le désir. D’ailleurs, certaines choses, notamment dans le domaine de la sexualité, permettent de confirmer l’amour que votre partenaire vous porte. Alors, pour aider à savoir si cet homme vous aime sincèrement, voici les 7 choses que seuls les hommes amoureux veulent au lit !

  1. Les bisous et encore les bisous 

Étant donné que les lèvres sont beaucoup plus sensibles que le bout des doigts, il est normal de prendre du plaisir à s’embrasser régulièrement. Par conséquent, si votre homme continue de vous embrasser encore et encore, en public mais aussi au lit, cela signifie qu’il vous aime vraiment et qu’il adore montrer que vous êtes sa partenaire.

  1. Les rapports sensuels et sauvages

Évidemment, il n’est pas question de violence conjugale mais plutôt de rapports sexuels sauvages et sensuels. En effet, un homme, qui est fou du corps de sa compagne et qui a vraiment confiance en elle, n’hésitera pas à s’abandonner à des plaisirs un peu plus fougueux et intenses.

 

  1. La poitrine

Lieu des premiers émois, la poitrine est un endroit privilégié quand il s’agit de stimulation sexuelle mais aussi d’affection. Par conséquent, si votre homme se perd dans le creux de vos seins, c’est qu’il éprouve un amour inconditionnel pour vous.

 

  1. Les petits plaisirs coquins 

Un homme amoureux se donnera corps et âme pour faire jouir sa dulcinée. Et pour ce faire, il n’hésitera pas à innover, se lâcher et s’abandonner aux petits plaisirs coquins en tout genre. Quicky, sex-toys et menottes n’ont qu’à bien se tenir !

 

  1. Les fantasmes

La communication est essentielle dans une relation amoureuse mais il est parfois difficile de se livrer entièrement à l’autre. Ainsi, lorsque vous arrivez à parler de vos fantasmes respectifs, et à les réaliser bien sûr, c’est que l’amour que vous vous portez s’allie à une réelle confiance mutuelle.

 

  1. L’après-sexe

Si après une partie de jambes en l’air, votre homme reste se blottir contre vous et profite de votre si belle odeur et de la douceur de votre peau, c’est qu’il vous aime à coup sûr. En effet, quoi de mieux qu’un câlin d’après-sexe ? Plusieurs câlins d’après-sexe !

 

  1. Votre plaisir avant le sien

En matière de sexe, la plus belle preuve d’amour est que l’un des partenaires fasse passer le plaisir de l’autre avant le sien. Par conséquent, si votre homme s’assure que vous ayez joui avant lui, cela veut dire qu’il est attentionné, qu’il se soucie de votre bien-être et bien sûr, qu’il vous aime !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé