Esprit

Ces 3 signes du zodiaque ont le plus fort sens de l’intuition

On reconnaît à chaque signe du zodiaque des caractéristiques qui lui sont propres. Elles représentent des traits de caractère inhérents à chacun. Pour ce qui se réfère à l’intuition, 3 signes en particulier en sont dotés.

Certaines personnes se laissent guider par une force qui leur permet de ressentir les choses. Elle les aide à rester prudents dans certaines situations et anticiper les dangers éventuels, ou au contraire à foncer tête baissée. L’intuition est une forme d’intelligence, fait  confirmé par les neurosciences.

L’intelligence intuitive, également appelée sixième sens, se réfère à des perceptions extrasensorielles ressenties au plus profond de nous  et qui nous aident à choisir le bon chemin. Cette faculté peut se heurter à certains freins de l’ordre du rationalisme ou du manque de confiance en soi. Découvrez quels sont les 3 signes du zodiaque qui exploitent au maximum cette capacité et foncent tête baissée ou raisonnée.

1/ Scorpion

On reconnaît aux signes d’Eau, dont le Scorpion fait partie, sous l’influence de Pluton, d’être les plus intuitifs. Ce signe est tellement passionné qu’il ressent immédiatement les situations. Le Scorpion est très intense et animé par sa forte volonté et sa détermination. Véritable empathe, il donne l’impression de lire les personnes et leurs pensées secrètes telles un livre ouvert. Ne vous avisez pas de lui mentir, on ne peut rien lui cacher et il ne supporte pas la trahison. Sa grande sensibilité lui permet de gagner du temps dans ses nouvelles rencontres et de cerner rapidement leurs intentions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Mais il prend surtout plaisir à déceler les qualités chez les autres, ce qui lui permet de rester éloigné des personnes douteuses. Ses amis n’hésitent d’ailleurs pas à le consulter lorsqu’ils doivent prendre certaines décisions en se référant à son bon sens digne d’un détective.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé