Amour Esprit

11 choses intimes que vous devez faire pour le faire tomber amoureux de vous

La séduction est un art. Cependant, on ne nait pas séducteur mais on le devient. Les relations amoureuses qu’elles soient constructives ou négatives, nous apprennent à connaître l’autre et à détenir toutes les facettes de séduction. Nous savons comment entrer en intimité avec une personne par un simple regard, un joli sourire, une simple phrase, en mettant en avant tous nos atouts pour mieux séduire.

Partager un moment d’intimité avec une personne ne veut pas dire forcément partager une relation sexuelle. L’intimité d’un couple peut signifier aussi un rapprochement entre deux êtres humains. Plus ce dernier est élevé, plus vous êtes en osmose. Votre attirance l’un pour l’autre n’en sera que décuplée. C’est la base fondamentale d’une relation épanouie. C’est tout simplement une intimité émotionnelle exprimée par la communication, la confiance, et l’ouverture d’esprit.

Chaque femme est unique et déploie un mode de séduction propre à elle. Cependant, elle a souvent du mal à s’ouvrir à son homme, à dévoiler sa fragilité, sa vulnérabilité et à montrer sa sincérité ; cela fait partie de l’amour. Aussi, existe-t-il des stratégies qui permettent à chaque femme de mettre en œuvre le meilleur d’elle-même afin que sa technique de séduction soit efficiente. Il s’agit d’installer une intimité émotionnelle, secret d’un amour durable.

Voici 11 choses secrètes pour développer une intimité avec votre partenaire et le rendre amoureux de vous :

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO