Amour Esprit

11 choses intimes que vous devez faire pour le faire tomber amoureux de vous

Steeve MONTOLYVO
Redigé par Steeve MONTOLYVO

La séduction est un art. Cependant, on ne nait pas séducteur mais on le devient. Les relations amoureuses qu’elles soient constructives ou négatives, nous apprennent à connaître l’autre et à détenir toutes les facettes de séduction. Nous savons comment entrer en intimité avec une personne par un simple regard, un joli sourire, une simple phrase, en mettant en avant tous nos atouts pour mieux séduire.

Partager un moment d’intimité avec une personne ne veut pas dire forcément partager une relation sexuelle. L’intimité d’un couple peut signifier aussi un rapprochement entre deux êtres humains. Plus ce dernier est élevé, plus vous êtes en osmose. Votre attirance l’un pour l’autre n’en sera que décuplée. C’est la base fondamentale d’une relation épanouie. C’est tout simplement une intimité émotionnelle exprimée par la communication, la confiance, et l’ouverture d’esprit.

Chaque femme est unique et déploie un mode de séduction propre à elle. Cependant, elle a souvent du mal à s’ouvrir à son homme, à dévoiler sa fragilité, sa vulnérabilité et à montrer sa sincérité ; cela fait partie de l’amour. Aussi, existe-t-il des stratégies qui permettent à chaque femme de mettre en œuvre le meilleur d’elle-même afin que sa technique de séduction soit efficiente. Il s’agit d’installer une intimité émotionnelle, secret d’un amour durable.

Voici 11 choses secrètes pour développer une intimité avec votre partenaire et le rendre amoureux de vous :

 

1. N’ayez pas peur de dévoiler vos sentiments

Montrez à votre partenaire qu’il compte pour vous et qu’il vous intéresse. En montrant vos sentiments vous donnerez à votre homme des signes de reconnaissance. Lui dire que ce qu’il fait ou ce qu’il est, génère en vous des émotions positives et lui donnera en retour le sentiment qu’il est important dans votre vie.

2. Regardez-le dans les yeux lorsque vous lui parlez

A travers le contact visuel, nous dévoilons notre âme. En maintenant votre regard lorsque vous lui parlez, vous établissez une intimité émotionnelle. Vous accordez de l’importance à ce qu’il vous dit et vous lui manifestez de l’attention et du respect.

3. Soyez toujours honnête avec lui

L’honnêteté est la base de toute relation saine et équilibrée. Si la confiance est installée, le rapprochement entre vous sera plus intime.

4. Soyez intime sans être collante

Etre intime c’est bien mais être collante peut être rédhibitoire. Respectez l’espace de vie de votre partenaire ainsi que sa liberté. Il vous en sera reconnaissant et vous en aimera davantage.

5. Ayez confiance en vous

Votre partenaire a besoin de sentir que vous avez confiance en vous. Aussi, développez l’image que vous avez de vous-même, reconnaissez vos qualités et l’état d’esprit que vous adoptez quotidiennement afin de le séduire. Il est important de vous plaire et de vous aimer avant d’aimer votre partenaire, afin de réussir à le charmer.

6. Profitez de chaque occasion pour créer des liens

Créez des liens par la communication, intéressez vous à sa vie, à ses projets et vous maintiendrez, ainsi, une intimité étroite entre vous.

7. adoptez l’ouverture d’esprit et essayez d’explorer de nouvelles choses avec lui

Montrez-lui que vous faites preuve d’ouverture d’esprit et d’aventure, que vous êtes partante pour explorer de nouveaux horizons avec lui. Montrez-lui que vous être capable de faire des concessions et de quitter votre zone de confort, par amour.

8. Construisez  une base solide d’amitié

Une relation amoureuse se doit d’être avant tout une relation amicale, basée sur le soutien, le partage et la confiance. Soyez amis avant d’être amants et montrez-lui que vous serez toujours là pour lui et qu’il pourra toujours compter sur vous en cas de besoin.

9. Maintenez le mystère

Ne dévoilez pas toutes les facettes de votre personnalité. Donnez-lui l’impression qu’il a encore beaucoup de choses à découvrir chez vous. L’être humain est par nature attiré par tout ce qui est mystérieux et inaccessible.

10. Évitez d’être rigide et coincée

Nous sommes tous attirés par les personnes flexibles qui s’adaptent à toutes les situations sans essayer de les compliquer. Soyez cette personne avec lui. La rigidité ne fera que créer une relation tendue et une difficulté à  créer des liens intimes. Apprenez à surfer avec les vagues.

11. Soyez indépendante

Un homme a toujours du respect pour une femme indépendante. Montrez-lui que vous avez une belle vie sans lui mais que votre choix est tout de même d’être avec lui.

Alors mesdames, vous avez à votre disposition tous les atouts nécessaires pour séduire votre homme. Il est clair qu’attirer un homme n’est pas chose aisée lorsqu’on ne possède pas les clés de l’art de la séduction. Mais il suffit d’un peu d’ingéniosité et le tour est joué.

A propos de l'autheur

Steeve MONTOLYVO

Steeve MONTOLYVO