Avis Protocole perte de cheveux – Jared Gates peut-il vous aider à arrêter la perte de cheveux et à repousser les cheveux naturellement?

Avis Protocole perte de cheveux - Jared Gates peut-il vous aider à arrêter la perte de cheveux et à repousser les cheveux naturellement?
Avis Protocole perte de cheveux - Jared Gates peut-il vous aider à arrêter la perte de cheveux et à repousser les cheveux naturellement?

Protocole perte de cheveux par Jared Gates. Téléchargez le livre en ligne au format PDF .

La revue suivante du programme Rebuild Hair examine en profondeur le protocole de perte de cheveux récemment publié par Jared Gates.

Le programme Rebuild Hair présente une nouvelle option de traitement scientifique pour inverser la chute des cheveux et repousser naturellement les cheveux en inhibant la production de 5AR et de DHT par le corps. Il mérite une attention particulière si vous ou un être cher souffrez des effets dévastateurs de la perte de cheveux, y compris la calvitie féminine et masculine.

Le programme Rebuild Hair est un ebook numérique (PDF) disponible à l’achat et au téléchargement immédiat directement sur le site Web de l’auteur Jared Gates .

Cette revue du programme de reconstruction des cheveux a été mise à jour pour la dernière fois par l’équipe des critiques de Newspaper Cat le 31/03/2015.


Le dilemme de la perte de cheveux

La forme classique en «M» (encadrée en rouge) d’une ligne de cheveux en recul due à la calvitie masculine et aux premiers stades de la perte de cheveux.

Comme beaucoup d’autres parties du corps, les cheveux font partie de ceux que les gens tiennent souvent pour acquis… jusqu’à ce qu’ils commencent bien sûr à disparaître.

La perte de cheveux est une grande préoccupation pour de nombreuses personnes, hommes et femmes. Si les dernières statistiques sont pertinentes, la perte de cheveux est une préoccupation croissante pour un nombre croissant de personnes dans le monde.

Bien que les cheveux remplissent des fonctions importantes en termes de protection du cuir chevelu contre le soleil et d’aide à la régulation de la température corporelle en retenant la chaleur corporelle, c’est la fonction esthétique des cheveux qui est si chère à la plupart des gens. Les cheveux ajoutent de la beauté à la forme humaine. Il permet aux gens d’exprimer leur individualité et de se distinguer des autres.

L’image de soi et le bien-être émotionnel font des ravages sur de nombreux hommes et femmes qui perdent leurs cheveux et, malgré les progrès médicaux et scientifiques importants, de nombreux traitements sont non seulement coûteux et entraînent des effets secondaires majeurs, mais ils sont également largement inefficaces dans inversant en fait le processus de perte de cheveux.

Le créateur du programme Rebuild Hair, Jared Gates, prétend avoir un protocole de perte de cheveux complètement naturel qui est sûr, efficace, peu coûteux et scientifiquement prouvé pour non seulement arrêter le processus de perte de cheveux, mais également inverser ses effets pour favoriser la repousse des cheveux. .

Une recherche rapide en ligne de «cure naturelle contre la perte de cheveux» révèle près de cinq millions de résultats parmi lesquels choisir. De toutes sortes de remèdes maison et de contes de vieilles femmes, il est compréhensible que de nombreuses personnes aient des réserves quant à l’efficacité de tout traitement supposé.

Cette revue du programme Rebuild Hair s’inscrit dans les promesses audacieuses de fournir aux lecteurs un aperçu complet du nouveau protocole de perte de cheveux, de son créateur et de la science derrière la perte de cheveux et les traitements naturels. Une question importante à laquelle cette revue espère répondre à propos du protocole de perte de cheveux de Jared Gates est la même que celle qui est le plus souvent posée par nos lecteurs masculins et féminins: « Est-ce que cela fonctionne réellement? »

Cherchons et découvrons…

Contexte de l’auteur du programme

Le programme Rebuild Hair a été développé par Jared Gates, un homme du Missouri qui, pendant une trentaine d’années, a souffert des effets de la calvitie masculine croissante. Malgré avoir essayé des médicaments conventionnels, Gates a connu des réactions indésirables et des résultats décevants.

Lors d’un examen annuel de la prostate, le médecin de Gates a fait une référence inoffensive à un sous-produit de la testostérone, la dihydrotestostérone (DHT), que les scientifiques pensent être une cause majeure de cancers de la prostate, ainsi que de faibles taux de testostérone et de la perte de cheveux chez les hommes et les femmes.

Confronté à une perte de cheveux sans cesse croissante et à une hypertrophie de la prostate, Gates a investi son temps, son énergie et son argent dans la recherche scientifique sur la DHT. L’objectif était de trouver un remède à base naturelle qui pourrait limiter la conversion de la testostérone en DHT dans le corps. C’est ce processus et ses propres essais réussis qui forment la base du protocole de perte de cheveux décrit dans le programme Rebuild Hair.

Que dit la science sur la perte de cheveux?

Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont acquis une meilleure compréhension de la perte de cheveux masculine et féminine. Connue sous le nom d ‘« alopécie androgénétique », la calvitie est responsable de 80 à 95% de l’amincissement des cheveux chez l’homme. La testostérone a longtemps été impliquée dans le processus de calvitie, mais ce n’est que plus récemment que la DHT a été identifiée comme le principal coupable chez les hommes et les femmes.

Aller chauve? La dihydrotestostérone (DHT) est probablement à blâmer.

Les scientifiques ont découvert que la production de DHT via la testostérone est causée par une enzyme appelée 5-alpha réductase (5AR). En termes simples, la DHT est mauvaise car elle réduit les follicules pileux en empêchant les protéines, les vitamines et les minéraux de fournir la nourriture nécessaire pour les maintenir.

À mesure que les follicules pileux rétrécissent, les cheveux sont reconstitués à un rythme plus lent, ce qui entraîne des cheveux clairsemés. Finalement, les follicules ne produisent plus du tout de poils. La clé pour arrêter la chute des cheveux réside dans la limitation de la production de 5AR et de DHT.

Le lien entre la perte de cheveux caractéristique chez les hommes et les femmes est maintenant universellement accepté au sein de la communauté scientifique, et il existe d’importantes ressources et études disponibles en ligne qui y font référence, notamment l’ American Hair Loss Association : la seule organisation nationale de consommateurs indépendante dédiée à l’éducation. communautés, professionnels de la santé et législateurs sur la perte de cheveux.

La pierre angulaire du protocole de perte de cheveux de Jared Gates est la combinaison spécifique de minéraux, d’aliments, d’herbes et de vitamines qui inhibent naturellement la production de 5AR et de DHT par le corps, arrêtant ainsi la chute des cheveux et favorisant la repousse ( cliquez ici pour voir comment tout fonctionne ). Les utilisateurs potentiels peuvent être rassurés et avoir une grande confiance dans le programme Rebuild Hair, car la base scientifique et les prémisses du programme sont prouvées et universellement acceptées.

Un sous-produit bénéfique de l’utilisation du programme Rebuild Hair concerne sa capacité revendiquée à augmenter les niveaux de testostérone et à réduire la croissance des cellules de la prostate, ce qui peut conduire au cancer de la prostate.

Une étude française publiée dans les Annals of Oncology, une publication médicale évaluée par des pairs et très respectée, a révélé que les hommes dans la soixantaine atteints d’un cancer de la prostate étaient deux fois plus susceptibles de souffrir de calvitie masculine à partir de la vingtaine que les hommes sans cancer.

Une étude plus récente publiée dans le Journal of Clinical Oncology, une autre revue bien connue à comité de lecture, a révélé que sur près de 40000 sujets de test, il y avait un risque accru de cancer de la prostate agressif chez les hommes souffrant d’une perte de cheveux modérée à partir de 45 ans. .

Gates fait également référence à un certain nombre d’études scientifiques sur son site Web qui confirment le lien entre la DHT et la perte de cheveux masculine et le cancer de la prostate. Encore une fois, la science de la perte de cheveux soutient les affirmations de Gates, et la base scientifique du programme Rebuild Hair est solide et correcte.

Qu’est-ce que le programme Rebuild Hair?

Le programme Rebuild Hair est un protocole de traitement étape par étape, basé sur un régime naturel, qui s’est avéré scientifiquement efficace pour inverser les effets de la perte de cheveux et repousser avec succès les cheveux en aussi peu que 4 semaines. Plus précisément, il s’agit d’un eBook au format PDF de 106 pages qui:

– fournit une brève introduction sur la perte de cheveux, la principale cause de la perte de cheveux et la gamme d’options de traitement conventionnelles disponibles

– partage un aperçu de la vie de trois personnes qui ont subi une perte de cheveux et témoigne de leurs expériences personnelles avec les traitements diététiques conventionnels et naturels

– explique en détail facile à comprendre la cause scientifique de la perte de cheveux, y compris la DHT, 5AR, et leur effet sur le rétrécissement des follicules pileux

– expose de manière logique un certain nombre de mythes et d’histoires de vieilles femmes sur la perte de cheveux et ses causes

– fournit un résumé intéressant de l’histoire et des méthodes de traitement de la calvitie de 1500 avant JC aux temps modernes, y compris des détails sur certaines personnalités de haut niveau qui souffrent de perte de cheveux

– introduit le protocole de traitement qui vise à arrêter la production de 5AR et de DHT, tout en favorisant le développement de follicules pileux sains.

Inclus est une liste complète des minéraux essentiels, des aliments, des herbes, des vitamines et des nutriments qui doivent être introduits dans le régime alimentaire d’un individu pendant 28 jours afin d’accomplir ce qui précède. Il divise les aliments en quatre catégories simples avec un aliment de chaque catégorie requis pour chaque jour du régime. Un exemple de régime de 28 jours est également inclus.

– comprend une liste exhaustive de réponses aux questions fréquemment posées concernant le programme Rebuild Hair et la perte de cheveux en général

Pourquoi choisir le programme Rebuild Hair?

– Le protocole de perte de cheveux contenu dans le programme Jared Gates Hair Rebuild fonctionne pour les hommes et les femmes et est basé sur la recherche scientifique qui limite la production de 5AR et de DHT tout en favorisant le développement de follicules pileux sains. Les programmes de traitement actuels de la perte de cheveux ont souvent des résultats mitigés. Certains arrêtent le processus de perte de cheveux, mais fonctionnent mal pour régénérer de nouveaux cheveux.

Par exemple, le principal médicament utilisé pour traiter la perte de cheveux chez les hommes et les femmes, le finastéride , s’est avéré inhiber la production de DHT et arrêter la perte de cheveux. Bien que le finastéride ait un certain succès pour arrêter la perte de cheveux, il n’a qu’un succès limité pour rétablir la croissance des cheveux. De plus, les effets secondaires du médicament peuvent avoir un impact grave et à long terme sur la santé des individus (discutés plus en détail ci-dessous).

– Le programme de traitement de 28 jours est entièrement naturel et sûr à utiliser par les hommes et les femmes. Contrairement à de nombreux médicaments prescrits pour traiter la perte de cheveux, le programme Rebuild Hair ne nécessite la consommation d’aucune substance qui, à elle seule, entraînerait des effets secondaires indésirables.

Une étude de 2011 publiée dans le Journal of Sexual Medicine a révélé que les classes de médicaments contenant du finastéride qui inhibent le 5AR et la DHT peuvent avoir des effets secondaires sexuels, tels que la dysfonction érectile , qui peuvent persister même après l’arrêt des médicaments.

Des crèmes comme le Minoxidil (Rogaine) se sont également avérées provoquer des réactions allergiques, un gain de poids et la croissance des cheveux dans les zones indésirables.

– Les instructions d’utilisation du programme pour obtenir des résultats optimaux sont simples et faciles à suivre. De plus, les utilisateurs ne sont pas tenus de revoir radicalement leur alimentation. Le programme nécessite simplement une sélection de quatre aliments distincts à ajouter à un régime existant, une fois par jour, pendant la durée du programme de 28 jours.

En empêchant tout changement majeur de régime alimentaire, il est beaucoup plus facile pour les utilisateurs de terminer le programme dans son intégralité sans se décourager.

– Les personnes qui entreprennent le protocole de traitement peuvent s’attendre à voir des résultats visibles en 4 semaines ou moins. Certaines personnes ont signalé une réduction significative de la perte de cheveux dans les quelques jours suivant le début du programme.

– Les utilisateurs masculins du programme Rebuild Hair peuvent avoir l’avantage supplémentaire non seulement d’inverser le processus de perte de cheveux, mais aussi de pouvoir prévenir le développement du cancer de la prostate. Le lien entre la DHT et le cancer de la prostate est bien connu et les avantages accessoires de ce programme en tant que mesure préventive de cette forme grave de cancer ne doivent pas être sous-estimés.

– L’accès au protocole de traitement unique est disponible dès l’achat par téléchargement numérique et accessible sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

– Les frais uniques pour le livre Rebuild Hair Program sont très abordables par rapport aux dépenses courantes associées aux options de traitement actuellement disponibles.

Les aliments nécessaires pour la durée du protocole de perte de cheveux de 28 jours sont peu coûteux et couramment disponibles à l’épicerie. La variété d’aliments et de substituts disponibles garantit que quiconque souffre d’allergies alimentaires est correctement pris en charge.

– Une garantie de remboursement de 60 jours sans poser de questions est offerte à l’achat du programme. Étant donné que le protocole de traitement complet ne nécessite que 28 jours, cela donne aux individus suffisamment de temps pour essayer le programme Rebuild Hair sans risque. Des remboursements complets sont disponibles si vous jugez que le programme est inadéquat pour quelque raison que ce soit.

Choses à prendre en compte

– Étant donné que le programme Rebuild Hair est basé sur l’alimentation, il est nécessaire de s’engager à compléter le programme dans son intégralité si vous voulez obtenir les résultats que vous recherchez et que vous méritez. La cohérence dans le respect des instructions contenues dans le guide est essentielle. Certains aliments nécessitent une préparation préalable et même de petits ajustements à un nouveau régime alimentaire peuvent être un défi pour certaines personnes.

– Des attentes réalistes sont requises lors de l’utilisation de ce protocole de traitement. Tout comme une personne perd rarement tous ses cheveux du jour au lendemain, il serait irréaliste de s’attendre à ce qu’une personne revienne à une chevelure pleine dès le début du programme. Pendant le traitement de 28 jours, recherchez des résultats positifs et non un «miracle de la restauration capillaire» du jour au lendemain.

La plupart des individus peuvent s’attendre à obtenir des résultats visibles dans les 28 jours suivant le début du programme Rebuild Hair. Cependant, les résultats peuvent varier en fonction de la situation personnelle d’un individu, de son niveau de santé actuel et de l’étendue de sa perte de cheveux. Les résultats deviendront plus visibles plus un individu utilise le protocole de perte de cheveux et un retour à une chevelure pleine peut prendre plus de 28 jours.

Comme indiqué précédemment, l’existence d’une garantie de remboursement de 60 jours offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités d’évaluer le programme sur une période prolongée, même au-delà de la fenêtre de traitement de 28 jours.

– Selon les conditions médicales préexistantes, les personnes peuvent souhaiter consulter leur fournisseur de soins de santé actuel avant de faire des changements alimentaires. Bien que le protocole de traitement de la perte de cheveux soit complètement naturel et sûr à utiliser, certaines personnes peuvent être allergiques à certains aliments ou groupes d’aliments. Pour la majorité des gens, ce ne sera pas un problème car il existe de nombreux aliments alternatifs pour éviter tout problème pouvant survenir en raison d’allergies.

Le verdict: soyez audacieux, pas chauve

Selon StatisticBrain.com , rien qu’en Amérique, on estime que 35 millions d’hommes et 21 millions de femmes souffrent d’une forme de perte de cheveux. À 35 ans, 40% des hommes subiront une perte de cheveux notable et à 60 ans, ce chiffre s’étend à 65% de tous les hommes. En comparaison, 80% de toutes les femmes connaîtront une perte de cheveux notable à l’âge de 60 ans. Bien que la perte de cheveux puisse être considérée comme cosmétique par nature et rarement un problème de santé majeur en soi, les impacts psychologiques peuvent encore être importants.

Presque tout le monde est né avec des cheveux sur la tête et il vit avec eux pendant la majeure partie de leur vie. Il est facile pour les gens de s’attacher à leurs cheveux et de faire partie intégrante de leur identité.

Généralement considérée comme une conséquence du processus de vieillissement, la science a prouvé que la perte de cheveux ne doit pas nécessairement être une condamnation à perpétuité ou une fatalité permanente. Il peut être inversé, et le programme Jared Gates Rebuild Hair offre aux individus la possibilité de retrouver leur individualité grâce à un système entièrement naturel et éprouvé sans les effets secondaires des méthodes de traitement traditionnelles.

Les chiffres les plus récents de Jared Gates suggèrent que plus de 90000 hommes et femmes ont déjà expérimenté les avantages du protocole unique de perte de cheveux décrit dans son programme Rebuild Hair. Sa popularité croissante témoigne de son succès et fournit de nombreuses raisons d’être optimiste.

Le programme Rebuild Hair n’est peut-être pas la solution pour tous les hommes ou femmes souffrant de perte de cheveux, mais avec des résultats aussi positifs obtenus jusqu’à présent, il est difficile de s’opposer à essayer un programme simple de 28 jours qui pourrait détenir la clé pour regagner votre confiance, votre beauté et l’estime de soi tout en éliminant la dépression, l’anxiété et d’autres problèmes émotionnels provoqués par les effets psychologiques de la perte de cheveux. Cliquez ici pour rencontrer Jared Gates et apprendre comment arrêter une fois pour toutes la perte de cheveux et repousser vos cheveux naturellement en utilisant le programme Rebuild Hair

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *