Avis Protocole Contre Hypertension – Protocole Contre Hypertension 2020 (Mise à jour)

Avis Protocole Contre Hypertension – Protocole Contre Hypertension 2020 (Mise à jour)
Avis Protocole Contre Hypertension – Protocole Contre Hypertension 2020 (Mise à jour)

En cas d’hypertension artérielle ou d’hypertension, il est important de bien comprendre les informations relatives à la pression artérielle. Par exemple, une personne ne peut pas se fier à ses sentiments pour déterminer si elle a ou non des problèmes de pression. Cela ne peut être déterminé que par des tests car l’hypertension ne présente souvent aucun signe ou symptôme d’avertissement. La force du sang contre les parois des artères est ce qui définit votre tension artérielle. Si la pression est élevée et n’est pas détectée, elle peut augmenter votre risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de maladie rénale et de cécité. Rappelez-vous, c’est la maladie qui se développe à la suite de l’hypertension artérielle non traitée qui tue, pas l’hypertension artérielle elle-même, donc les tests périodiques sont d’une importance cruciale.

Vous devez être testé fréquemment et comme c’est très simple et pratique, cela ne devrait pas être un problème. Vous pouvez trouver des machines d’essai gratuites dans les épiceries, les pharmacies et les magasins de rabais, car elles sont systématiquement proposées pour la commodité de leurs clients. Si vous ne savez pas comment les utiliser correctement, demandez au service d’assistance ou à la pharmacie car il devrait y avoir des employés formés pour aider les clients. Une autre option consiste à acheter votre propre moniteur, ce que de nombreuses personnes font pour la confidentialité et la commodité. Votre médecin ou votre pharmacien peut vous proposer un produit adapté qui vous fournira des informations précises. Ils doivent également montrer comment utiliser correctement l’appareil.

Comment augmenter la précision du test:

1. Attendre au moins 30 minutes après avoir fumé une cigarette ou bu une tasse de café car ce sont des facteurs qui feront temporairement augmenter la tension artérielle.

2. L’anticipation de passer le test peut fausser les résultats en augmentant réellement la tension artérielle. Assis tranquillement pendant cinq minutes avant de passer le test augmentera la précision de la mesure. La table utilisée doit être au niveau de votre cœur pendant le test et vous devez reposer votre bras sur la table, jamais sur vos genoux. De plus, ne croisez jamais vos jambes pendant le test et assurez-vous que votre dos est soutenu, les pieds à plat sur le sol.

3. Le port de manches courtes expose la zone du test, ce qui facilite la tâche du professionnel de la santé et peut également augmenter la précision.

4. Assurez-vous que votre vessie est vide, alors assurez-vous d’utiliser les toilettes avant le test.

5. En prenant deux lectures à au moins deux minutes d’intervalle, puis en faisant la moyenne de ces résultats, vous obtiendrez le nombre le plus précis et c’est le protocole qui est utilisé par la plupart des médecins et des infirmières.

6. Une fois le test terminé, n’oubliez pas de demander au médecin les chiffres réels. Ne vous contentez pas de commentaires tels que « c’est normal » ou « semble un peu élevé ». Et, gardez toujours vos mesures dans un journal avec la date, les chiffres et l’heure approximative du test. C’est aussi une bonne idée de faire la différence entre le test à domicile et le test du cabinet du médecin.

Comprendre les informations sur la pression artérielle à partir des chiffres:

Les informations qu’un individu obtient du test se composent de deux mesures distinctes. Ces mesures déterminent si la pression artérielle est normale, préhypertensive ou hypertensive. La pression systolique, ou le chiffre le plus élevé, mesure la force du sang dans les artères lorsque le cœur bat et la pression diastolique est le nombre inférieur, qui mesure la force du sang dans les artères, lorsque le cœur se détend entre les battements. Le mmHg (signifie millimètres de mercure) est utilisé pour les tests de pression artérielle.

Pour ceux de différents groupes d’âge, les nombres systolique et diastolique sont importants pour différentes raisons. Par exemple, les personnes de plus de 50 ans devraient se préoccuper du nombre systolique ou supérieur car il augmente avec l’âge. Ceux de moins de 55 ans pourraient être plus préoccupés par le nombre inférieur, qui est le nombre diastolique, car il augmente jusqu’à environ 55 ans, puis diminue généralement.

Les chiffres sont répartis en niveaux de normal à élevé:

* La normale est considérée comme « inférieure » à 120/80
* La préhypertension est comprise entre 120 / 80-139 / 89
* L’hypertension est de 140/90 et plus

Quelles sont les causes de l’hypertension artérielle?

La cause de l’hypertension, dans de nombreux cas, est inconnue. Les lectures normales peuvent devenir élevées et dangereuses sans signes ou symptômes extérieurs; par conséquent, il est essentiel de prendre des mesures périodiques et de suivre les heures supplémentaires. La préhypertension, 120 / 80-139 / 89, est à un niveau où la prévention est possible. Avec des changements de style de vie tels que manger sainement, perdre du poids, diminuer la consommation de sel / sodium, ajouter de l’exercice physique et des techniques de gestion du stress, il peut être possible de prévenir le diagnostic d’hypertension. Le diagnostic d’hypertension artérielle, 140/90 ou plus, est un diagnostic qui dure toute une vie. Il n’y a pas de remède, il n’y a que prévention et contrôle selon l’association médicale.

L’engagement et la détermination peuvent aider à changer les mauvaises habitudes de santé en saines. Lorsqu’une personne essaie de changer son mode de vie d’un coup, elle se prépare à «l’échec». Cependant, apporter des changements lentement, au fil du temps, peut augmenter les chances de «succès», ce qui peut se traduire par une personne plus saine et plus heureuse.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *