Avis clenbuterol Crazybulk – Envisagez-vous d’acheter Clenbuterol?

Avis clenbutérol Crazybulk - Envisagez-vous d'acheter Clenbuterol?
Avis clenbutérol Crazybulk - Envisagez-vous d'acheter Clenbuterol?

Le clenbutérol est généralement commercialisé sous le nom de dilatérol et est classé à la fois comme bêta-2 agoniste et comme amine sympathomimétique. En médecine, vous pouvez généralement acheter le clenbutérol sous forme de chlorhydrate et il est généralement prescrit pour le traitement de problèmes respiratoires tels que l’asthme. Toutefois, l’utilisation la plus courante du clenbutérol aux États-Unis est non conforme, dans l’industrie du fitness, par des personnes désireuses de brûler de la graisse corporelle.

Clenbuterol est donc reconnu dans le monde du fitness et du bodybuilding comme un puissant brûleur de graisse facile à trouver et à acheter. Les personnes qui utilisent normalement tous les types de brûleurs de graisse en vente libre ne peuvent jamais obtenir les mêmes résultats de combustion de graisse que le clenbutérol. Comme cela a déjà été brièvement mentionné, il s’agit techniquement d’une sorte de médicament bronchodilatateur. Bien qu’il ne soit jamais recommandé d’utiliser le clenbutérol en remplacement d’activités physiques régulières et d’une nutrition adéquate, il est indéniable que les bodybuilders ont un grand avantage lorsqu’ils veulent se définir. En dehors de cela, avant d’acheter le clenbutérol dans quelque but que ce soit, il est extrêmement important de comprendre ses inconvénients et ses avantages. Bien comprendre le clenbutérol peut vous aider grandement à obtenir des résultats optimaux, surtout si vous envisagez de l’utiliser à des fins de perte de poids. Cependant, pour rester du côté de la sécurité, vous devez vous rappeler constamment qu’il s’agit d’un type de médicament sur ordonnance.

Vous pouvez acheter le clenbutérol sous la forme d’un comprimé oral et d’un liquide.

La science derrière le fonctionnement de Clenbuterol

 

Si vous envisagez d’acheter et d’utiliser régulièrement le clenbutérol, il est très important que vous en appreniez davantage sur la science qui sous-tend ses travaux. Voici les différentes façons dont Clenbuterol fournit ses résultats:

Provoque une montée d’adrénaline – Ce stéroïde anabolisant fonctionne de manière similaire à l’adrénaline et à l’albutérol. Il augmente donc la pression artérielle, la capacité aérobique et le transport d’oxygène. Une fois que cela pénètre dans votre corps, il commence à stimuler votre système nerveux central, à l’accélérer et à l’activer de telle manière que vous obteniez cette incroyable poussée d’adrénaline. Cela se produit car il augmente considérablement le taux métabolique de base.

Livrer un petit coup de pouce – Les personnes intéressées par les contractions rapides telles que la boxe en trois tours, la natation ou l’impression à courte distance peuvent bénéficier énormément de la stimulation à court terme de Clenbuterol. Cependant, nous ne vous recommandons pas d’acheter Clenbuterol si vous êtes intéressé par les sports d’endurance longue distance.

Combustion rapide des graisses – Les personnes qui ne souhaitent utiliser que le clenbutérol pour brûler les graisses peuvent le trouver très utile, car cela leur permet d’atteindre le même niveau de rythme cardiaque et de transpiration, mais moins d’exercice. En conséquence, vous brûlez plus de calories en moins de temps. On estime que le clenbutérol peut vous aider à brûler le même nombre de calories que vous brûlez habituellement en faisant du jogging pendant 10 minutes en le faisant pendant 30 minutes sans le faire. Fait intéressant, avec le clenbutérol, vous ferez l’expérience d’une augmentation métabolique, même les jours où vous n’êtes pas physiquement actif. Par conséquent, beaucoup de gens disent que le clenbutérol brûle la graisse corporelle, même lorsque vous vous reposez sur une chaise dans votre bureauNen!

Ce n’est pas anabolique, comme beaucoup le pensaient – Enfin, il est très important de comprendre que le clenbutérol n’est pas anabolisant et ne doit jamais être utilisé pour le développement musculaire. C’est un faux mythe répandu par des gourous du fitness auto-proclamés.

Comment utiliser le clenbutérol

Un fait très intéressant à propos du clenbutérol est la demi-vie de 32 heures de ce stéroïde anabolisant. De plus, le clenbutérol peut s’avérer très dangereux s’il est utilisé de manière inappropriée. Voici comment utiliser le clenbutérol à des fins spécifiques:

Pour brûler les graisses – Si vous souhaitez acheter spécifiquement du clenbutérol pour brûler les graisses, vous devez d’abord prendre 40 μg à 60 μg de doses par jour, puis l’augmenter progressivement de 20 μg par jour tous les deux ou trois jours, jusqu’à ce que les effets secondaires deviennent insupportables. Après cela, vous pouvez envisager de réduire un peu les doses, puis de rester au moins deux semaines. Les utilisatrices de clenbutérol de sexe féminin peuvent utiliser la même méthode, à l’exception du fait qu’elles doivent utiliser la moitié de la dose initiale. Expérience de première main sur la façon dont le clenbutérol est utilisé par d’autres, mais pas plus de 120 μg par jour.

Promouvoir le métabolisme – Si vous souhaitez prendre du clenbutérol pour une stimulation purement métabolique et surrénalienne pendant l’exercice, la natation ou le jogging, vous devez commencer par prendre une petite dose de 20 μg par jour et l’augmenter lentement après quelques jours, jusqu’à un maximum de 60 μg par jour. Le moins sera le mieux, si votre objectif est le métabolisme et l’adrénaline. Un grand nombre d’utilisateurs signalent des effets thermogéniques importants, notamment une transpiration importante à une dose de 40 µg par jour.

Comment faire pour passer cycliquement Clenbuterol en toute sécurité – 2 semaines avec et 2 semaines sans sont considérées comme la durée la plus sûre du cycle du clenbutérol pour beaucoup. Une fois que vous avez suivi ce cycle, vous pouvez réévaluer vos objectifs. Il est important de ne jamais utiliser le clenbutérol pendant la thérapie post-cycle (PCT). Mais il peut être très utile lorsqu’il est associé à d’autres stéroïdes anabolisants pour le maintien de la masse musculaire.

Acheter des comprimés de clenbutérol ou du liquide de clenbutérol.

Si vous êtes intéressé par l’achat de comprimés de clenbutérol, ils sont largement utilisés sur Internet et représentent la forme de stéroïde la plus courante et la plus pratique disponible. Il est assez rare de trouver une fausse version de Clenbuterol, en particulier sous forme de comprimé, car elle n’est pas très chère. Normalement, vous pouvez acheter le clenbutérol à des doses de 20 μg et 40 μg. L’efficacité des dosages à base de comprimés étant précise, vous pouvez facilement contrôler la quantité de clenbutérol que vous mettez dans votre corps. En fait, vous pouvez facilement acheter 40 microgrammes de comprimés de clenbutérol pour moins de 10 $ à certains endroits! Mais la majorité des personnes qui achètent du clenbutérol sur Internet ont besoin de plus de 50 comprimés. En gros, puisque le clenbutérol est l’un des stéroïdes anabolisants les moins chers, l’achat en grande quantité ne fait pas brûler les poches dans les poches.

Lorsqu’il s’agit d’acheter du clenbutérol consommable par voie orale, la version liquide du stéroïde est également populaire. À certains endroits, il est plus facile à trouver que les tablettes. Les personnes qui achètent le clenbutérol sous forme liquide se le procurent généralement sur les sites Web de recherche de fluides, qui vendent une variété de médicaments, y compris le clenbutérol, à l’exception du rehaussement sexuel et des peptides, en particulier à des fins de recherche. Parlons maintenant des inconvénients potentiels de l’achat de clenbutérol sous forme liquide auprès d’un laboratoire de recherche.

Tout d’abord, la version liquide du clenbutérol peut être trouvée dans tous les types de doses. Par exemple, un site peut vendre du clenbutérol liquide, qui contient 50 µg du stéroïde par ml, tandis qu’un autre site, du 100% voire 200 µg du stéroïde, peut vendre du clenbutérol. Bien que cela puisse sembler une affaire assez simple, il est loin d’être aussi simple qu’il semble, surtout en ce qui concerne les dosages exacts. Parce que de nombreuses entreprises de recherche mélangent leurs produits de manière parfois instable. Cela signifie que l’ingrédient actif dans le liquide peut parfois être plus petit ou plus grand que la dose recommandée. Un tel changement et une telle incertitude dans la posologie peuvent être très préjudiciables en raison des effets négatifs et positifs du stéroïde.

Un autre gros problème avec la version liquide de Clenbuterol est qu’il est très probablement contrefait, ce qui n’est généralement pas le cas avec les comprimés de Clenbuterol. Les sociétés de recherche ont acquis une mauvaise réputation sur une longue période en vendant des médicaments contrefaits à des consommateurs innocents. Bien que vous puissiez toujours acheter du vrai clenbutérol liquide, on ne peut nier qu’il existe de nombreuses versions factices sur le marché. Vous devez donc faire très attention lorsque vous dépensez votre argent durement gagné pour de telles formules.

Devriez-vous acheter des comprimés de clenbutérol sur Internet?

Il est fortement recommandé d’acheter des comprimés de clenbutérol sur Internet. Quand il s’agit de vendre des stéroïdes en ligne, la majorité des comprimés de clenbutérol vendus sur Internet sont authentiques, à condition que vous les commandiez sur des sites fiables et crédibles. Si vous souhaitez acheter du clenbutérol liquide dans un laboratoire de recherche, assurez-vous de bien le vérifier avant de commander. Surtout, assurez-vous que le laboratoire appartient à une entreprise réputée et qu’il est connu sur le marché.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *